Vous avez pris la parole en donnant votre avis sur la Nièvre lors d’une de nos neuf réunions publiques, en février et mars.
Voici les mots Jean-Christophe, qui s’est exprimé à la rencontre du 10 février à Imphy :
« Quand je suis arrivé dans la Nièvre pour le travail, je me voyais rester deux ou trois ans, pas plus. Et je vis ici depuis 33 ans. Comme quoi on peut changer d’avis. On peut attendre beaucoup des élus, mais il faut déjà que l’on ait tous un peu plus confiance en nous et qu’on se dise, « à mon niveau, je peux faire quelque chose ». »
Et ceux de Denis, le 2 mars à Varennes-Vauzelles :
« On n’est pas assez citoyens, on ne se préoccupe pas assez de l’avenir, déjà, sur la commune, puis sur le canton puis sur le département. L’initiative vient de la base. Être citoyen, c’est se remettre en tête comment tout fonctionne, sinon on va demander aux élus des choses qui ne sont pas réalisables. »
Comme Jean-Christophe et Denis, vous vous êtes exprimés lors d’une de nos réunions et/ou vous avez envie de savoir ce qui ressort de la démarche de concertation Imagine la Nièvre et quels engagements vont prendre les élus du Département ? Alors, venez participer à ces nouveaux moments d’échanges et fêter ensemble la Nièvre :
Samedi 25 juin à l’Étang du Merle de Crux-la-Ville
Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire : https://imaginelanievre.fr/participez/