Déplacements et mobilités

Alain Lassus, président du Conseil départemental, accompagné des services, a animé une nouvelle réunion publique, hier soir 3 juin, au sujet des travaux à venir du pont de la Vieille Loire à Decize. De nombreux habitants et usagers ont participé à ce rendez-vous qui se déroulait dans la salle Théodore Gérard de Decize.

L’objectif de cette 4e réunion publique à propos de ce chantier, dont une en visioconférence du fait de la crise sanitaire, était de mieux faire connaître et comprendre l’envergure de ces travaux, les études qui ont déjà été menées, les avis rendus, notamment des Bâtiments de France ou du Conseil départemental des citoyens en transition (CDCT), et répondre aux questions des usagers et des habitants sur le choix du scénario retenu.

Le matin-même, toujours avec les services, Alain Lassus, avait assisté, aux extrémités du pont, à la pose par les agents des panneaux de signalisation informant les usagers de la route des futurs travaux.

Tous les documents disponibles sur la page dédiée : https://nievre.fr/cadre-de-vie/amenagement-developpement-territoires/deplacements-et-mobilites/pont-de-la-vieille-loire-a-decize/