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Le Conseil départemental de la Nièvre recrute actuellement :

Un(e) Rédacteur(trice) territorial(e) ou adjoint(e) administratif(ve) confirmé(e) secrétaire/comptable

Direction du Patrimoine Routier et des Mobilités

Missions du poste
Comptabilité Canal du Nivernais (en relation avec Technicien)

  • Suivi de la commande à la facturation
  • Gestion des crédits de fonctionnement et d’investissement
  • Suivi des marchés à bons de commandes et marchés de travaux
  • Assistance aux consultations d’entreprises
  • Bilan annuel et états des subventions
  • Suivi du matériel canal (Bilans utilisation et coûts entretien)

Gestion du Domaine Public Fluvial

  • Secrétariat, accueil public
  • Délivrance des autorisations et suivi des dossiers
  • Bilan annuel et états des redevances

Gestion des recettes et contentieux

  • Gestion des contentieux avec assurances (Suivi des dossiers, relances, …)
  • Gestion des accidents occasionnant des dégâts sur le domaine public avec tiers identifiés en relation avec le RER (Établissement des devis, suivi dossiers)
  • Recettes occupations du Domaine publique (État des redevances, suivi, bilans, …)
    Divers
  • Formations habilitations (Suivi des formations des agents, Suivi des habilitations et des permis de conduire des agents, Organisation des formations pour habilitations des agents, ...)
  • Arrêtés de circulation (Rédaction des dossiers d’exploitation en liaison avec les RER, Rédaction des arrêtés de circulation, Consultations pour avis des maires, ...)
  • Gestion des congés, absences, ARTT des agents, tenue plannings cadres
  • Organisation et suivi de l’achat des vêtements et EPI
  • Classement et archivage

Connaissances/compétences requises :

  • niveau requis : Rédacteur territorial ou Adjoint administratif confirmé

formations et qualifications nécessaires (permis, habilitations, autorisations de conduite nécessaires, … ) : Permis B
connaissances / compétences requises :
savoirs : connaître la collectivité,

  • savoir faire (compétences techniques) : maîtrise de la comptabilité publique, bonne maîtrise de l’outil informatique (libre office) connaissance en marchés publics
  • savoir être (qualités relationnelles / d’encadrement) : Sens du travail en équipe, qualités relationnelles

Ce poste n’est pas compatible avec un télétravail

Les candidatures sont à adresser à la DRH - Service des parcours professionnels
au plus tard le 22 mars 2019

[_>recrutements@nievre.fr]

Un(e) Médiateur(trice) Numérique

Offre de stage – Un(e) chargé(e) de mission sports et loisirs de pleine nature

Un(e) assistant(e) social(e)

Un(e) Chef de service de site - site d’action médico-sociale de Chaméane

Un(e) Chef de service administratif et financier

Un(e) gestionnaire budgétaire et financier

Les conditions d’accès aux services départementaux

  • Vous travaillez déjà dans la Fonction Publique
    Vous êtes fonctionnaire territorial, vous pouvez faire une demande de mutation auprès de votre collectivité d’origine.
    Vous êtes fonctionnaire d’état ou fonctionnaire hospitalier, vous devez faire une demande écrite de détachement auprès de votre administration d’origine. Vous devez être titulaire et en position d’activité.
  • Vous avez réussi un concours
    Vous êtes inscrit(e) sur une liste d’aptitude. Il vous revient de postuler auprès du Département. Vous serez stagiaire pendant un an et bénéficierez d’une période de formation.
  • Vous n’êtes pas fonctionnaire ni lauréat d’un concours
    Vous pouvez être recruté en qualité de non-titulaire en faisant acte de candidature, sachant cependant que les agents titulaires restent prioritaires. Les modalités de recrutement varient en fonction de votre métier et de votre expérience.

Candidature spontanée

Envoyez votre lettre de motivation et CV à l’adresse ci-dessous indiquée, en précisant les domaines dans lesquels vous souhaiteriez travailler. Votre candidature sera enregistrée et vous recevrez un accusé de réception.

Réponse à une offre d’emploi :
Adressez par courrier votre lettre de candidature et CV à l’adresse ci-dessous indiquée, en précisant la référence de l’annonce.
Votre candidature sera enregistrée et vous recevrez un accusé de réception .
Si votre candidature est sélectionnée vous serez alors convoqué(e) à un entretien d’embauche.

Les candidatures accompagnées d’un CV sont à adresser à Conseil départemental de la Nièvre - DRH - Service des parcours professionnels - 3 rue de la Chaumière - 58039 NEVERS CEDEX ou par voie dématérialisée à recrutements@nievre.fr

... et aussi

Conseil départemental de la Nièvre

Direction des Ressources Humaines
Service des parcours professionnels
3 rue de la Chaumière
58039 Nevers
recrutements@nievre.fr

Evolution de carrière au sein du Conseil départemental

Le Conseil départemental de la Nièvre informe ses agents d’une ouverture de la sélection professionnelle pour le recrutement dans les grades suivants au titre de l’année 2018 :

  • Attaché
  • Rédacteur territorial
  • Assistant socio-éducatif territorial
  • Ingénieur territorial, de médecin territorial
  • Psychologue territorial

Ci-après, consultez et téléchargez les arrêtés d’ouverture de la sélection professionnelle

👉 Attaché
👉 Rédacteur territorial
👉 Assistant socio-éducatif territorial
👉 Ingénieur territorial, de médecin territorial
👉 Psychologue territorial

L’ensemble des pièces est à retourner au service des parcours professionnels avant le 1e mars 2018, dernier délai.

L’ Agence Technique Départementale – Nièvre Ingénierie recrute actuellement

Adjoint administratif territorial ou de rédacteur territorial « secrétaire comptable » H/F

Les agents intéressés devront faire parvenir leur candidature accompagnée d’un curriculum vitae à Charlotte BERNARD avant le 31 janvier 2019.
Par voie dématérialisée : charlotte.bernard@nievre.fr
Par courrier : Agence Technique Départementale – Nièvre Ingénierie – Hôtel du Département 58039 NEVERS CEDEX

Cadre d’emplois des : Cat C ( adjoint administratif ) ou Cat B ( rédacteur)

Le poste est défini sur le grade d’adjoint administratif confirmé (ou rédacteur)
Intitulé du poste / fonction : Secrétaire - comptable
Etablissement Public Administratif : Agence Technique Départementale
"Nièvre Ingénierie"
Résidence administrative : Nevers
Filière : Administrative

Connaissances/compétences requises :

  • niveau minimum requis : BAC
  • formations et qualifications nécessaires : formation en comptabilité et en ressources humaines
  • connaissances / compétences requises : maîtrise de l’outil informatique
  • savoir faire (compétences techniques) : expérience dans un poste similaire
  • savoir être (qualités relationnelles) : autonomie, organisation, amabilité, discrétion

Particularités du poste :

  • Le poste n’ouvre pas droit à une NBI
  • Horaires particuliers : non (quelques fois dans l’année : présence requise aux CA et aux AG)
  • Astreintes et/ou permanences : non
  • Déplacements (estimer le kilométrage annuel) : non
  • Le poste est compatible avec un temps partiel à 80%
  • La mission n’est pas compatible avec un télétravail

Logiciles utilisés : WORD, EXCEL, Internet, Messagerie, Frais de déplacement, Power Point, Chorus, Helios.

Les agents intéressés devront faire parvenir leur candidature accompagnée d’un curriculum vitae à Charlotte BERNARD avant le 31 janvier 2019.
Par voie dématérialisée : charlotte.bernard@nievre.fr
Par courrier : Agence Technique Départementale – Nièvre Ingénierie – Hôtel du Département 58039 NEVERS CEDEX

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