Inouïs du Printemps de Bourges

vendredi 18 janvier à 20h00

Rendez-vous au Café Charbon pour les auditions régionales des "Inouis du Printemps de Bourges". Quatre groupes se produisent pour le plaisir de tous :
- 4EME LIGNE : Collectif où l’on retrouve les deux rappeurs Malac et Ztatik, accompagné du vidéaste et réalisateur Quentin Foulley pour un hip hop bien marqué, textes en français personnels empreint de mélancolie.
Yonne.

- OSSAYOL : Projet de Mickaël Pillisio, composé d’une guitare et d’une voix, accompagné par une batterie et un violoncelle, pour une musique folk intimiste, presque pessimiste pour une évasion totale.
Saône & Loire.

- MAUVE CELESTINE : Quelque part entre l’indie-pop et le rock alternatif, guitare shoegaze, batterie un peu jazz, basse punk ou clarinette un peu distordue, ce jeune groupe déploie une belle palette de couleurs sonores. Leur premier album sortira début 2019 !
Saône & Loire.
03 85 38 01 38 - 06 59 47 68 55 - david@assoyouz.com

- CENDRES : Fortes guitares, rythmes qui appellent à la transe, ce post-métal instrumental, agrémentés de samples vocaux, prend possession de votre corps pour vous entrainer dans un abysse musical sans fond.
Soirée gratuite avec réservation.

Loire en Bourgogne

58000 NEVERS
10 Rue Mademoiselle Bourgeois
Café Charbon

Contact et organisateur

Au Charbon
Tel : 03 86 61 18 44
communication@aucharbon.org
HAUT