Joce Mienniel "In the mood of Chet"

Lundi 11 mai à 20h30

Joce est un habitué de la programmation de D’Jazz Nevers. Vous l’avez peut-être découvert en 2017 dans l’une de ses formations personnelles (Tilt) ou aux côtés de Sylvain Rifflet (Mechanics). Le voici de retour dans la Nièvre à la tête d’un nouveau trio en hommage à Chet Baker. « In the mood of Chet » vous plongera dans les grands standards du genre, à l’image des célèbres « All the Things You Are », « My Funny Valentine » ou encore « Summertime ». Pour l’occasion, le flûtiste s’entoure de Pierre Durand, guitariste membre du nouvel Orchestre National de Jazz, et de Simon Tailleu, considéré actuellement comme l’un des plus talentueux jeunes contrebassistes de la scène jazz en France. Deux musiciens créatifs, au service des thèmes les plus poétiques. Ambiance ballades garantie !

Joce Mienniel flu^tes
Simon Tailleu contrebasse
Pierre Durand guitare

Concert en 2 parties, avec dégustation de vins proposée par le Domaine Marielle Michot (Appellation Pouilly-Fumé et Côtes de la Charité)

9 € • gratuit moins de 12 ans

Concert organisé en coaccueil avec la ville de Cosne-Cours-sur-Loire et en partenariat avec le bureau interprofessionnel des Vins du Centre Loire

Loire en Bourgogne

58200 COSNE-COURS-SUR-LOIRE
Impasse de la Madeleine
Salle des fêtes de Cosne

Contact et organisateur

D'Jazz Nevers
Tel : 03 86 57 00 00
HAUT