Concert du 14 juillet

dimanche 14 juillet 2019 à 20h00

Suite au succès du concert de Mélodie Guitare pour la fête nationale 2017, le grand concert du 14 juillet 2018, avec ALeNKò et NASH, donné en extérieur a été un réussite qui a dépassé nos espérances.
L’allée Lafayette était noire de monde, le public chantait, dansait, s’amusait quand les deux groupes faisaient le show sur scène et l’équipe du théâtre mettait toute son énergie pour faire tourner la buvette, qui a été complètement dévalisée…
Nous vous remercions pour cette expérience incroyable. Nous ne savons pas combien nous étions pour ce concert mais de l’avis de nombreuses personnes, nous n’avions jamais vu autant de monde pour le feu d’artifice de Guérigny, qui le mérite par le grand spectacle qu’il offre.
La réussite de cette édition nous pousse une nouvelle fois à réfléchir. Il n’est pas question de changer l’esprit, mais il nous est absolument impossible de prévoir actuellement, une année à l’avance, les groupes qui seront présents pour le grand concert du 14 juillet 2019.
Nous vous informerons le plus tôt possible mais nous vous promettons de faire en sorte que la fête soit tout aussi belle !

Loire en Bourgogne

58130 GUERIGNY
Les Câbles
Site des Forges Royales
HAUT