Rock aux Forges

samedi 4 mai 2019 à 20h00

Avec : STAN, PLASTIC AGE ET MÖRGLBL
Nous sommes un théâtre. C’est ancré jusque dans notre nom. Est-ce une raison pour ne pas mêler les arts ? Depuis 2014, nous nous efforçons de démontrer le contraire. Alors en ce samedi soir du 4 mai, venez avec nous fêter le rock dans tous ses états ! Venez danser, écouter, déguster, et profiter de trois groupes de la Nièvre et d’ailleurs !
À soirée exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! Le bar sera ouvert durant toute la soirée, même pendant les concerts et des sandwiches seront à la vente.

PLASTIC AGE
Deux filles et un garçon d’à peine 20 ans et qui déploient sur scène une énergie ravageuse et très communicative. Depuis ses débuts en 2013, le power trio a déjà accumulé une centaine de concerts en France et en Italie, dont les premières parties de Little Bob, Speedbuggy USA, Luke ou encore Deluxe.
Au fil des concerts, Plastic Age s’est forgé une réputation grandissante de groupe à la présence scénique indéniable. Après le très chaleureux accueil critique réservé à leur premier E.P (Rock n’ folk, Abus dangereux…), ils retournent en studio pour un album à nouveau réalisé par leurs voisins les Tambours du Bronx. Le groupe y mêle un univers vocal étonnant et très élaboré à un rock incisif et sans fioritures. Des morceaux souvent ultra courts comme aux premières heures du punk, un style qui brasse toute l’histoire du rock et n’en retient
que le meilleur, des mélodies imparables, la voix singulière d’Apolline, une énergie irrésistible et des refrains qui emportent tout sur leur passage… Le bon vieux rock n’roll n’a pas à s’en faire, la relève est là !!!

STaN
STaN est à l’origine un duo pop-rock originaire de la Nièvre mais en partie d’adoption de Clermont-Ferrand. Mais STaN est maintenant un groupe de 4 musiciens autour d’une même énergie. Auteurs, compositeurs et interprètes d’une musique aux influences rock, pop et électro, STaN partage cette musique aux textes remplis de poésie et de moment de vie dans un univers plein d’énergie bercé de désillusions et d’espoirs.

MÖRGLBL
Mörglbl promène depuis plus de 20 ans maintenant aux quatre coins du Monde son Jazz Métal virtuose et drolatique, mélangeant grooves funky, harmonies sophistiquées et riffs d’acier dans un maelstrom musical bouillonnant ! C’est avec un 7ème album sous le bras que le trio débarquera, emmené par Christophe Godin (guitare), Ivan Rougny (basse) et Aurel (batterie), un sourire niais aux coins des lèvres et prêt à en découdre et faire suinter les murs de sueur et de décibels outrageusement puissantes ! Christophe Godin est un artiste français de renommée internationale. Véritable virtuose de la guitare, ses trois projets représentent ces 5 dernières années, plus de 400 concerts !
Un show unique à ne pas manquer !

Loire en Bourgogne

58130 GUERIGNY
Les Câbles
Théâtre des Forges Royales
HAUT