Grand Prix Camion

du 4 au 5 juillet

Le GP Camions retrouve le mythique circuit nivernais en 2020. Les passionnés de camions se retrouveront pour une nouvelle expérience en famille ou entre amis en plein cœur de l’été.

Au programme du week-end, 4 courses se dérouleront sur le tracé du Circuit de Nevers Magny-Cours.
Pour les courses 1 et 3, les grilles de départ seront établies selon les temps réalisés lors de la Superpole.
Pour la course 2, la grille de départ sera établie en fonction de l’arrivée de la course 1 avec une inversion pour les 6 premières places. Pour clôturer ce week-end, la grille de départ de la course 4, sera établie en fonction de l’arrivée de la course 3 avec également une inversion pour les 6 premières places.

L’ADN du Grand Prix Camions de Nevers Magny-Cours se caractérise par : l’esprit de compétition avec le spectacle sur la piste, de nombreuses animations pour tous les goûts et tous les âges sur et en dehors de la piste. Pour clôturer la journée du samedi une animation musicale se déroulera dans le village.

Nous rappelons que l’événement sera gratuit pour les moins de 16 ans et que l’accès paddock est inclus pour tous les billets ! Une belle occasion pour être au cœur de l’action et de profiter de cette ambiance populaire.

Loire en Bourgogne

58470 MAGNY-COURS
Technopole
Circuit de Nevers Magny-Cours

Contact et organisateur

Circuit de Nevers Magny-Cours
Tel : 03 86 21 80 00
www.circuitmagnycours.com/evenement/ (...)

Compétition sportive
HAUT