Ahmed Sylla

mardi 21 mai 2019 de 20h00 à 21h45

Né en 1990 à Nantes de parents sénégalais, Ahmed Sylla grandit dans un quartier populaire où il façonne dès son plus jeune âge son jeu de comédien. Que ce soit devant le miroir de la salle de bain, devant sa famille ou à l’école, Ahmed ne peut s’empêcher d’attirer l’attention en interprétant des personnages fantaisistes en tout genre.Il découvre le théâtre à l’âge de 14 ans et c’est en 2010 que sa carrière débute véritablement : ses vidéos postées sur les réseaux sociaux le hissent sur les prestigieuses scènes de Bobino ou du Casino de Paris.Après son passage dans l’émission On ne demande qu’à en rire sur France 2 en 2011, tout s’accélère. Son humour, sa bonne humeur viennent à bout de tout et rien ne résiste à son charme désarmant ! Il séduit le public avec ses deux premiers one man shows À mes délires en 2012 et Avec un grand A en 2014. Puis, le jeune artiste fait un détour par les plateaux de cinéma et décroche le premier rôle du film L’ Ascension sorti en 2017, salué par la critique.En 2018, le jeune humoriste et comédien revient à ses premières amours et remonte sur scène grandi d’expériences, nous offrant un spectacle Différent où il se livre en toute intimité entre autodérision, improvisation, poésie et finesse.
Presse :  « Au-delà de sa force comique et de sa présence si évidente sur scène, ce jeune artiste dégage une douce folie et une sympathie si attachante que ses personnages nous restent en mémoire. Il y a fort à parier qu’Ahmed Sylla est promis à une belle carrière. » Sandrine Blanchard, Le Monde
 
Des places pour les moins de 26 ans ont été mises de côté au tarif réduit : 18€. En vente les 10 et 11 mai.Uniquement sur place, limté à une place par personne et sur justifitcatif.

Loire en Bourgogne

58200 NEVERS
Grande salle - MCNA

Contact et organisateur

Tel : 03 86 93 09 09
maisonculture.fr

Spectacle Variété
HAUT